Chloé Laizeau

Attirée par les sciences humaines et médicales, Chloé s’est formée au métier d’ostéopathe au Collège Ostéopathique Sutherland de Paris où elle obtient son clinicat théorique et pratique en 2009.

Ostéopathe à Melun

A la sortie de l’école Chloé Laizeau effectue des assistanats en région parisienne et décide de créer en 2010 son cabinet dans une ville qui lui est chère, à Melun, en Seine et Marne.

Sa curiosité et son envie d’approfondir ses connaissances en anatomie et en physiologie l’amène à valider le Diplôme Universitaire d’Anatomie Clinique à l’université de médecine Paris Descartes, puis quelques années plus tard elle décide de se spécialiser sur les sphères digestives et gynécologiques et obtient le Diplôme Universitaire d’Anatomie Chirurgicale Abdomino-Pelvienne.

En 2011 et 2013, Chloé a l’opportunité de partir en mission humanitaire au Pérou. Cette expérience clinique unique lui permet de travailler avec des ostéopathes du monde entier et de bouleverser ses acquis « européens ».

Elle aime enrichir de façon continue ses connaissances et intégrer de nouveaux outils pour répondre aux besoins de sa patientèle. Pour cela, Chloé suit régulièrement des séminaires post-graduées ou des formations universitaires dans les domaines des soins d’urgence chez le sportif, des dysfonctionnements glandulaires et débutera en 2016/2017 un cursus sur 2 ans orienté en pédiatrie et spécifiquement sur le crâne des nourrissons.

Avant tout clinicienne, elle met au service de sa patientèle tous ses acquis afin de leur apporter les meilleurs soins possibles. Son projet de vidéos pédagogiques est né du désir d’accompagner ses patients à prendre en main leur santé et leur bien être en les informant de manière ludique et pratique.