La prise de rendez-vous

Le mois de septembre est synonyme de rentrée scolaire, période de l’année où l’on ressent le besoin de remettre les compteurs à zéro d’un point de vue santé.

Il en est de même en ostéopathie. Bien des gens ont compris les bienfaits d’une séance effectuée en septembre ou en octobre :

-elle permettra de prévenir les problèmes liés au froid ou au changement de saison (rhumes, bronchites, baisse d’entrain….)

-de traiter les éventuels traumatismes des vacances d’été (entorse, reprise du sport trop brutale…)

En cette période, il est parfois plus difficile d’obtenir un rendez-vous dans les 48h sur le créneau que vous souhaitez, mais la grande disponibilité horaire sur la journée (8h-20h, du lundi au samedi) permet de vous trouver une consultation qui vous convienne dans la semaine.

Une prise de rendez-vous bloque un créneau de 45 minutes. Il est donc impératif de prévenir au minimum 24 heures à l’avance en cas d’absence afin d’annuler la séance, tout d’abord par respect du praticien, et surtout afin de libérer cette plage horaire pour un autre patient qui en aurait besoin.

Pour plus de confort lors des consultations, un secrétariat téléphonique se charge maintenant de vous trouver le créneau qui pourrait vous convenir au mieux. Besoin de me joindre directement ou de me laisser une note? La secrétaire me transmet votre message instantanément afin que je puisse vous contacter en fin de journée.